Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogaseb
27 novembre 2007

Rongeurs et compagnie

Voilà tout le monde à entendu parler de la blague du scotch et du hamster. Et bien en fait le scotch c'est tout simplement pour éviter que le hamster pédale et joue au punching ball avec les burnes.

J'ai décidé d'essayer à mon tour, bon le problème c'est que j'ai un chat et pas un hamster. Et je n'ai pas trouvé de volontaire pour me prêter son hamster. J'ai bien un collègue qui à des rats, mais il m'a promis de me transformer en écorché de Fragonard sans anesthésie si j'osais m'en approcher.

Le problème de mon chat c'est que ça à de griffes, je pourrais lui couper ... c'est vrai.

M'enfin je sais pas la zoophilie c'est pas encore tout à fait mon truc, ... j'hésite encore. 60 millions d'amis ça fait une sacré partouze.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogaseb
Publicité
Publicité