Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogaseb
30 novembre 2007

L'otarie goulue

Bon ce soir c'est week-end, je vais avoir le derrière qui chante ... cui cui mes enfants.

Ce soir je tente l'otarie goulue, mais qu'est ce que c'est donc ? Je vais me faire pomper la nouille par un phoque ? Et non pas tout à fait ... voici la bonne recette.

Tu prends quelques volontaires bien alignés au garde a vous et ... onk une turlutte, on passe au voisin et onk une choupa, et onk ... on continue. Ca n'en a pas l'air mais c'est vachement dangereux, j'ai un copain qui s'est coincés les vertèbres en y allant trop vite. Ou pire encore il glisse et le paf dans l'oeil ... bon il s'est reconverti dans la politique depuis.

Aye oh c'est l'heure de la quille ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogaseb
Publicité
Publicité